Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/02/2021 à 23h46

PSG : son avenir, Mbappé reste en réflexion

Noté 9/10 et nommé homme du match par la rédaction de Maxifoot (voir Débrief et Notes ici), l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (22 ans, 6 matchs et 5 buts en LdC cette saison) a marqué un triplé face au FC Barcelone (4-1) ce mardi lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Au terme de sa superbe performance, l'international français, sous contrat jusqu'en juin 2022, a été interrogé sur son avenir.

"La question de mon avenir revient souvent, mais ce n'est pas que ça. Ce serait 'con' de jouer son avenir sur un match, bon ou mauvais. Si on avait perdu, dire que je ne veux pas prolonger car on a perdu, ce serait ridicule. Certains l'ont dit en Espagne ? Faut les laisser parler, je n'écoute pas trop ce que les gens disent à ce sujet. La vérité, c'est une réflexion sur le long terme, pas sur un match ou deux. Je l'ai toujours dit, je suis heureux ici et avec ce genre de match, je suis encore plus heureux", a répondu le Parisien pour RMC Sport.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.319 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire