Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/02/2019 à 22h39

PSG : T. Tuchel - "je ne suis pas déçu"

Longtemps sans imagination, le Paris Saint-Germain a dû attendre la prolongation pour se qualifier contre Villefranche (3-0 ap), en 16es de finale de la Coupe de France. Malgré les difficultés de son équipe à se montrer dangereuse durant cette rencontre, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel n'est pas déçu de la prestation de ses joueurs.

"Je ne suis pas déçu. Nous avons eu une grosse occasion par Moussa Diaby dès la 13e minute. Si on marque, le match est peut-être déjà fini. Si on ne met pas la deuxième grosse occasion, cela peut arriver que le match devienne compliqué. Et cela s'est produit. À la mi-temps, j'ai dit à mon équipe qu'il fallait jouer avec confiance et sérieux. On a défendu ensemble. Diaby, Choupo-Moting, Meunier, Paredes ont peu joué ces dernières semaines et, pour eux, il était important de marquer un premier but. Si nous avions marqué dans le premier quart d'heure, nous aurions eu la possibilité de gagner 2-0 ou 3-0. C'est comme ça. C'était dur", a déclaré le coach du PSG.

Les entrées de Kylian Mbappé, auteur de deux passes décisives, et Edinson Cavani, impliqué sur les trois buts, ont fait beaucoup de bien au club de la capitale.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 12.490 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire