Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2020 à 11h06

PSG : Tuchel a douté, mais...

A l'occasion des quarts de finale de la Ligue des Champions mercredi, le Paris Saint-Germain a renversé l'Atalanta Bergame (2-1) dans les dernières minutes de la rencontre. Dans sa zone technique, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a logiquement connu des doutes à l'approche du coup de sifflet final avant les deux buts parisiens.

"Si j'ai douté ? Mais oui bien sûr ! Après 85 ou 88 minutes de jeu, je suis réaliste. Mais il n’y avait pas le sentiment que nous n’allions pas marquer. A la 90e minute, j’ai dit à mes assistants que si on en marquait un, on mettait le 2e tout de suite. On a fait un match très fort. Il y a une part de chance en marquant comme ça, mais c’est absolument mérité", a estimé l'Allemand au micro de RMC Sport.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 23.118 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire