Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/08/2019 à 13h50

PSG : Tuchel a trouvé Neymar au top

Remis de sa blessure à la cheville, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (27 ans) a participé jeudi à son premier entraînement collectif avec le club de la capitale durant cette préparation. Malgré son désir de quitter le PSG sur ce mercato d'été, l'international brésilien a affiché un état d'esprit irréprochable selon son entraîneur Thomas Tuchel.

"Neymar ? Top. Il a été à son niveau, au top. Vous avez vu l’entraînement ? Oui ? Donc vous savez, il a été très bon et l’état d’esprit a été très bien avec l’équipe. C’est aussi normal, il aime le foot et hier il a été au top avec son talent. Tous les joueurs aiment jouer au foot, Ney aussi. Malheureusement il est suspendu pour le Trophée des Champions, il est avec nous et c’est bien", a apprécié le technicien allemand devant les médias ce vendredi.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 22.684 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire