Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2020 à 08h23

PSG : Tuchel encense Choupo-Moting

Impliqué sur l'égalisation de Marquinhos et auteur du but de la qualification face à l'Atalanta Bergame (2-1) ce mercredi lors des quarts de finale de la Ligue des Champions, l'attaquant du Paris Saint-Germain Eric Maxim Choupo-Moting (31 ans, 19 matchs et 6 buts toutes compétitions confondues cette saison) a sauvé le club de la capitale. Le Camerounais a été ensuite encensé par son entraîneur Thomas Tuchel.

"C’était une grande occasion pour lui d’être avec nous. J’avais confiance en lui, c’était son moment pour faire des grandes choses. Il a été exceptionnel. Je sais que c’est un bon joueur, qui peut entrer et changer quelque chose. Il est fort dans le un contre un et il a apporté une bonne énergie", a apprécié le technicien allemand au micro de RMC Sport.

Le jour de gloire pour Choupo-Moting !
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 30.672 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire