Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/10/2020 à 23h33

PSG : Tuchel s'explique pour Mbappé

Deux jours seulement après sa participation au match de Ligue des Nations en Croatie, l'attaquant Kylian Mbappé (21 ans, 4 matchs et 4 buts en L1 cette saison) a été titularisé par Thomas Tuchel contre Nîmes (0-4), ce vendredi en Ligue 1. Un choix justifié par l'entraîneur du Paris Saint-Germain.

"Kylian voulait absolument jouer, il m’a dit qu’il se sentait très bien. Alors on a pris la décision de faire le 4-3-3 comme à Nice pour qu’il ait plus de liberté. Et comme cela, on peut fermer derrière lui un peu plus facilement. C’était le choix, car on voulait une sentinelle devant les défenseurs. Et l’accélération de Mbappé est importante pour nous, on l’a vu", a indiqué le coach allemand pour la chaîne Téléfoot.

Double buteur, le champion du monde français n'a pas montré de signes de fatigue à quatre jours du choc contre Manchester United en Ligue des Champions.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 30.395 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire