Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/07/2020 à 08h27

PSG : un déficit moins important que prévu

Le Paris Saint-Germain a rendez-vous devant la DNCG ce jeudi afin de présenter ses comptes pour l'exercice 2019-2020. En raison de la crise du coronavirus, les pertes annoncées seront importantes pour le club de la capitale. Néanmoins, elles ont été revues à la baisse.

Alors que les pertes avaient été évaluées à 215 millions d'euros, le Paris SG a réévalué ce chiffre à 170 millions d'euros, selon L'Equipe. En comptant les ventes de Christopher Nkunku (RB Leipzig), Stanley Nsoki (Nice), Kevin Trapp (Francfort), Gaëtan Robail (Lens) et le bonus sur le transfert de Giovanni Lo Celso du Betis Séville à Tottenham, le déficit s'élèvera à environ 120 millions d'euros.

Malgré ces lourdes pertes, le PSG devrait s'en tirer sans sanction de la DNCG. Avec les départs de Thiago Silva et Edinson Cavani, deux énormes salaires, et la volonté de ne pas faire de folies durant le mercato estival, Paris a des arguments pour rassurer le gendarme financier du football français.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 19.012 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire