Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/03/2020 à 21h42

PSG : un joli don au Secours Populaire

En cette période de crise sanitaire liée au coronavirus, le Paris Saint-Germain a décidé de se mobiliser pour aider les personnes les plus démunies. Ainsi, le club de la capitale a réalisé un don de 100 000 euros au Secours Populaire Français ce mardi.

"Un premier don pour le Secours Populaire afin de venir en aide aux personnes les plus vulnérables face à la crise sanitaire. La Fondation Paris Saint-Germain apporte secours et réconfort aux enfants, personnes âgées et sans domicile fixe durement impactés ainsi qu’un soutien aux médecins", peut-on lire dans un communiqué officiel.

A noter que cette aide "s’inscrit en supplément de la convention de 400 000 euros prolongée ce mois-ci entre le club et le SPF pour 3 années supplémentaires".
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 17.738 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire