Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/04/2019 à 14h21

PSG : Verratti déçu pour Neymar

Blessé au pied depuis janvier dernier, Neymar (27 ans, 6 matchs et 5 buts en C1 cette saison) espérait revenir à temps pour un éventuel quart de finale de la Ligue des Champions. Malheureusement pour le Brésilien, le Paris Saint-Germain a échoué au tour précédent face à Manchester United (0-2, 1-3), d’où la déception de Marco Verratti pour son coéquipier, récemment de retour à l’entraînement collectif.

"On dirait qu’il ne s’est jamais arrêté. Il a passé des moments difficiles, je le voyais, a témoigné le milieu italien ce dimanche pour Téléfoot. Il espérait que l’on passe ce tour pour jouer les quarts de finale de la Ligue des Champions. Mais on n’a pas réussi à lui faire ce cadeau. J’espère qu’il reviendra vite pour nous aider dans les matchs qu’il nous reste."

Dans le viseur de Neymar, la finale de la Coupe de France contre Rennes le 27 avril.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 18.372 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire