Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2021 à 19h01

PSG : Verratti s'attend à souffrir

Battu à domicile (1-2) à l’aller, le Paris Saint-Germain devra inscrire au moins deux buts sur le terrain de Manchester City mardi (21h). Rien d’impossible selon le milieu Marco Verratti (28 ans, 6 matchs en LdC cette saison), qui s’attend tout de même à une demi-finale retour de Ligue des Champions très compliquée.

"Ce qu'on doit faire pour se qualifier ? Prier Dieu (rires). Nous ne sommes pas des aliens. Il y a des moments où on va souffrir, a prévenu l’Italien en conférence de presse. On joue contre l'une des meilleures équipes du monde, on sait qu'on va souffrir. Il y a des moments où il nous faudra profiter des temps forts pour marquer des buts. Contre le Bayern, on a souffert jusqu'à la dernière minute, contre Barcelone aussi, c'est normal. On est prêts à tout pour rejoindre la finale demain."

Difficile de ne pas connaître des temps faibles à l’Etihad Stadium. En revanche, les Parisiens devront éviter de subir comme ils l’avaient fait en deuxième période mercredi dernier.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 17.401 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire