Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/08/2020 à 15h14

PSG : Verratti, Tuchel n'a pas tranché

Dimanche, le Paris Saint-Germain retrouvera le Bayern Munich en finale de la Ligue des Champions, et l’entraîneur parisien Thomas Tuchel devrait conserver un milieu à trois pour l’occasion. Reste à savoir si Marco Verratti (27 ans), encore diminué par une récente blessure au mollet, en fera partie. L’Italien se dit prêt à jouer (voir la brève d'hier à 19h04), mais son coach n’a pas encore tranché selon L’Equipe.

"La prudence serait de ne pas le faire jouer", affirment même nos confrères, qui rappellent que Verratti ne se trouve pas à 100% physiquement, et que son jeu si particulier risque de faire souffrir son mollet. D’autant plus qu’en face, le niveau sera largement supérieur à celui de Leipzig (3-0), contre qui l’Italien a pu disputer quelques minutes en fin de match.

Contre le Bayern, seuls des guerriers pourront être titularisés. Verratti en est un, mais il convient aussi de rappeler qu'une sortie prématurée en finale pourrait avoir un impact psychologique négatif sur ses coéquipiers… À Tuchel de trancher !
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 17.960 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire