Malgré la défaite du Paris Saint-Germain face à l'Atletico Madrid (1-2) ce mercredi en Ligue des Champions, qui place les Franciliens en mauvaise posture dans la course aux barrages, le milieu Warren Zaïre-Emery (18 ans, 4 matchs et 1 but en LdC cette saison) a estimé - assez étrangement - que le match avait été au final plus positif que négatif.
"On est un petit peu frustrés et déçus, on est dans leur camp tout le match, on a le ballon, on les domine, on crée énormément d'occasions, mais la seule chose qui nous manque à chaque match, c'est de concrétiser toutes ces occasions. Il y a beaucoup de positif dans ce match, un petit peu de négatif, de frustration et de regrets, parce qu'on doit apprendre à ne pas perdre et ne pas donner de cadeaux à l'adversaire quand on ne peut pas gagner", a analysé le Parisien, buteur en première période, en zone mixte.
Après la trêve internationale, le PSG se déplacera sur le terrain du Bayern Munich pour espérer repartir de l'avant.Brève lue par 13.806 visiteurs |