Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/08/2020 à 11h34

PSG : Wenger trouve Paris moins fort, mais...

Auteur d'un quadruplé sur la scène nationale avec le Trophée des Champions, la Ligue 1, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain va désormais tenter de remporter la Ligue des Champions. Pour l'ancien coach d'Arsenal Arsène Wenger, le club de la capitale a ses chances grâce à un niveau général en baisse.

"La politique de stars est nécessaire, avec Neymar et Mbappé, donc ils ont la chance d'avoir un potentiel extraordinaire. Après honnêtement, je les trouve un tout petit peu moins fort qu'il y a 3-4 ans. Dans la structure d'ensemble, ils étaient peut-être un peu plus complet il y a 3-4 ans, à tous les postes. La concurrence au sein de l’équipe était plus forte aussi. Je pense qu'il y a une chute globale du niveau européen de très, très, très haut niveau et qu'ils sont quand même encore parmi les deux, trois meilleurs en Europe. Pour moi, Manchester City et le Paris Saint-Germain sont les deux favoris sur leur potentiel", a estimé le Français sur les ondes de la radio Europe 1.

Pour rappel, le PSG va défier l'Atalanta Bergame en quart de finale de la C1 le 12 août.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 22.468 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire