Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/08/2020 à 09h15

PSG : Y. Djorkaeff - "le plus dur commence"

Le Paris Saint-Germain a rendez-vous avec son histoire ce mardi (21h) en affrontant le RB Leipzig en demi-finales de la Ligue des Champions. A quelques heures du coup d'envoi, l'ancien attaquant du PSG, Youri Djorkaeff, sait que la pression est énorme pour les Parisiens.

"Le plus dur commence pour le PSG. Les 8es et les quarts sont toujours compliqués mais le risque de perdre en demi-finale, si près du but, c'est très difficile. La pression est énorme, les enjeux colossaux. Le dernier carré c'est extraordinaire, c'est le concentré d'une vie de footballeur sur deux matchs", explique le "Snake" au quotidien Le Parisien.

Une erreur à éviter pour Paris ? "Ce serait de déjouer face à cette équipe, explique le champion du monde 1998. Elle a des qualités. Si elle est en demi c'est qu'elle l'a mérité. Cela fait un moment qu'on la voit grandir. Elle pratique un très bon football avec beaucoup de projections rapides vers l'avant. Défensivement, c'est un bloc difficile à manœuvrer. Elle ressemble peut-être à ce que Paris a pu rencontrer avec l'Atalanta mais avec plus de rigueur. Ce serait bien que le PSG n'attende pas la 90e minute pour inscrire son premier but..."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 17.684 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire