Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/06/2025 à 05h34

PSG : Zaïre-Emery s'y attendait

Une mauvaise opération pour le Paris Saint-Germain, qui a chuté et abandonné la tête du groupe B à Botafogo (0-1) ce vendredi, dans le cadre de la 2e journée de la Coupe du monde des clubs. Les hommes de Luis Enrique ont surtout été battus dans l'envie et l'intensité par leurs adversaires, comme l'a reconnu Warren Zaïre-Emery (19 ans, 50 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison).

"On s'attendait à un match difficile. Les équipes sud-américaines et brésiliennes mettent toujours de l'impact de l'intensité. On a fait notre match, on a tout donné. On sait qu'il y a toujours des choses à améliorer, mais ils ont mis beaucoup d'intensité. On n'a pas réussi à se créer beaucoup d'occasions, et elles ne sont pas allées au bout. On prend tous les matchs de la même manière, avec notre jeu, il faudra continuer tout au long de la compétition, car c'est pas fini", a promis le milieu de terrain au micro de DAZN.

Pour reprendre la première place et se qualifier en huitièmes, Paris devra battre Seattle lundi et espérer une large victoire de l'Atletico face à Botafogo.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 20.899 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Paris SG

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire