Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/01/2020 à 23h58

Racisme : la Lazio soutient Balotelli

Ciblé par les cris racistes d'une partie des supporters adverses ce dimanche contre la Lazio Rome (1-2), l’attaquant de Brescia, Mario Balotelli (29 ans, 13 matchs et 5 buts en Serie A cette saison), a fait part de son indignation après la rencontre (voir la brève de 20h23). Et l’international italien a été soutenu par le club romain, qui a condamné le comportement de ses "supporters" à travers un communiqué diffusé dans la soirée.

"Comme cela s'est toujours produit par le passé, la SS Lazio se dissocie de la manière la plus forte des comportements discriminatoires mis en oeuvre par une très petite minorité de supporters lors du match contre Brescia. Le club réitère une fois de plus la condamnation des délits injustes similaires et confirme son intention de poursuivre ceux qui portent une grave atteinte à l'image du club et de l'équipe biancoceleste", a assuré l’actuel 3e de Serie A.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 15.566 visiteurs
+
la page du club : Lazio Rome

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire