Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/12/2019 à 20h11

Racisme : la réponse piquante de Lukaku

Ce jeudi (voir la brève de 10h18), le Corriere dello Sport a défrayé la chronique en Italie avec sa Une "Black Friday" pour évoquer le duel entre Romelu Lukaku (26 ans, 14 matchs et 10 buts en Serie A cette saison) et Chris Smalling (30 ans, 10 matchs et 2 buts en Serie A cette saison), anciens partenaires à Manchester United, qui se retrouveront vendredi lors du choc opposant l'Inter Milan à l'AS Rome. Attendue, la réaction du buteur belge a le mérite d'être claire.

"Au lieu de se focaliser sur le match entre deux équipes, le Corriere dello Sport a débarqué avec le gros titre le plus stupide que j'ai vu de toute ma carrière. Vous ne cessez d'entretenir le problème du racisme et la négativité, au lieu de parler d'un beau match qui va se jouer à San Siro, entre deux grands clubs. Les journalistes du Corriere dello Sport devraient penser à faire un meilleur travail. Merci à tous les fans et aux autres journalistes pour le soutien. Nous sommes impatients de voir le match de demain", a indiqué le Diable Rouge sur Twitter.

La Une polémique du Corriere dello Sport
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 25.868 visiteurs
+
la page du club : Inter Milan

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire