Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/11/2019 à 10h36

Racisme : Yaya Touré veut des actes

Encore dimanche (voir ici), le monde du football a été secoué par une nouvelle affaire de racisme, avec des insultes lancées au milieu offensif du Shakhtar Donetsk Taison (31 ans). Invité à revenir sur les chants racistes subis par les joueurs de l'équipe d'Angleterre en Bulgarie en octobre dernier dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020, le milieu de terrain du Qingdao Huanghai Yaya Touré (36 ans) a donné son avis.

"J'aurais aimé les voir sortir du terrain. Je pense que c'est ce que les joueurs devraient faire désormais. Cela serait un grand message envoyé à l'UEFA et la FIFA, et cela leur montrerait que les joueurs sont les plus importants", a estimé l'Ivoirien lors d'un entretien accordé à Sky Sports.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 7.230 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire