Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2019 à 22h22

Real : Areola déchante...

Prêté sans option d'achat par le Paris Saint-Germain, Alphonse Areola (26 ans, 3 matchs toutes compétitions avec Real Madrid cette saison) déchante au Real Madrid. En effet, la presse espagnole explique que le gardien français n'est pas satisfait de sa situation au sein de la Maison Blanche, où il n'a plus joué depuis la victoire sur Grenade (4-2), le 5 octobre, dans un match où il s'est distingué avec une grosse boulette.

Pour ne rien arranger aux affaires du champion du monde 2018, le titulaire au poste, Thibaut Courtois, très contesté au début de l'automne, a repris du poil de la bête en enchaînant cinq rencontres de rang sans encaisser le moindre but. Un retour fracassant du Belge qui ne laisse quasiment aucun espoir à Areola, bien parti pour se contenter de quelques miettes lors des prochaines semaines.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 29.417 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire