Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/07/2020 à 08h42

Real : Badiashile plaît à Zidane

Présenté dans le viseur de nombreuses formations européennes comme le Bayer Leverkusen, le FC Valence ou encore Manchester United, le défenseur central de l'AS Monaco Benoît Badiashile (19 ans, 16 matchs en L1 pour la saison 2019-2020) pourrait quitter le club de la Principauté sur ce mercato d'été contre un chèque de 30 millions d'euros. Et ce vendredi, le quotidien madrilène AS annonce que le Français se trouve dans le viseur du Real Madrid !

En effet, l'entraîneur des Merengue Zinédine Zidane apprécie le profil du Monégasque et veut miser sur lui dès maintenant afin de réussir "un nouveau coup à la Varane". Dans un premier temps, Badiashile serait recruté pour apprendre en tant que 4e défenseur derrière Sergio Ramos, Raphaël Varane et Eder Militao.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.768 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire