Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/08/2020 à 21h26

Real : Benfica, l'agent de Mariano s'agace

Poussé vers la sortie par le Real Madrid, Mariano Diaz (27 ans) fait l’objet d’un accord avec Benfica pour un prêt d’une saison. Mais comme nous vous l’indiquions (voir la brève d'hier à 12h42), les prétentions salariales de l’attaquant freinent l’opération. Un blocage volontaire de la part de l’ancien Lyonnais ? C’est possible dans la mesure où le Merengue et son agent David Aranda n’apprécient pas les méthodes des deux clubs.

"Il n'y a rien de nouveau concernant un départ de Mariano, a confié le représentant de l’avant-centre à O Jogo. Un accord ? Personne à Benfica n'a encore parlé avec le joueur ni avec moi. S'ils veulent avancer dans des négociations, il doit y avoir des discussions et ce n'est pas arrivé. S'il y a un accord entre les clubs, cela me parait étrange parce que ce n'est pas comme ça que l'on convainc un joueur de rejoindre un autre club. Ce n'est pas très fréquent de négocier dans le dos du joueur que l'on veut recruter."

Après le dossier de l’Uruguayen Edinson Cavani, le club lisboète se dirige vers un nouvel échec.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 22.952 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire