Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/02/2021 à 16h42

Real : Berbatov conseille une vente d'Hazard

Touché à la cuisse, Eden Hazard (30 ans, 8 matchs et 2 buts en Liga cette saison) se retrouve encore sur le carreau avec le Real Madrid, et ce pour une durée minimum de trois semaines. La blessure de trop selon certains observateurs. A l’image de l’ancien attaquant de l'AS Monaco ou de Manchester United, Dimitar Berbatov, qui encourage le club espagnol à vendre l'ailier belge lors du prochain mercato d’été.

"Le Real Madrid devrait envisager une vente d’Hazard, assure le Bulgare dans une chronique pour le site de paris sportifs Betfair. Il a eu beaucoup de blessures depuis son arrivée en Espagne, et cela l'a empêché d'être le brillant footballeur qu'il était à Chelsea. Si c'était quelque chose d'occasionnel, ce serait une question différente, mais le fait est que le joueur est encore blessé. C'est le signe qu'il y a un autre problème qui l'affecte."

"Sera-t-il capable de retrouver sa forme et de montrer que l'argent que le Real Madrid a investi sur lui était judicieux ? Pour le moment, la réponse est non. (…) Il est vrai que Hazard vient juste d'avoir 30 ans et a encore beaucoup de temps pour s'imposer au Real, mais la question doit être posée. Car, il n'a pas encore prouvé quoi que ce soit à Madrid", a ajouté Berbatov.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 3.633 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire