Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/07/2019 à 15h11

Real : Ceballos plaît aux finalistes de la C1

Il ne s'agit d'un secret pour personne, l'entraîneur Zinédine Zidane ne compte pas sur Dani Ceballos (22 ans, 23 matchs et 3 buts en Liga la saison passée) pour la saison prochaine au Real Madrid. Si le technicien français privilégie une vente, la direction et le joueur seraient davantage favorables à un prêt.

Dans tous les cas, plusieurs clubs ont déjà manifesté leur intérêt pour le milieu de terrain. Outre l'AC Milan, les deux derniers finalistes de la Ligue des Champions, Liverpool et Tottenham, seraient également partants pour accueillir Ceballos cet été selon le quotidien catalan Sport. Reste à savoir quelle forme prendra une éventuelle opération : un prêt avec ou sans option d'achat ou un transfert avec une clause de rachat ? Affaire à suivre.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 13.131 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire