Après des premiers mois très compliqués au Real Madrid, l'attaquant Kylian Mbappé (26 ans, 24 matchs et 14 buts toutes compétitions cette saison) semble enfin lancé dans sa nouvelle aventure espagnole. L'international français, qui a admis avoir "touché le fond" début décembre, vient d'inscrire quatre buts sur ses quatre derniers matchs. Sur les ondes de RMC, Pascal Dupraz est revenu sur le regain de forme de l'ex-Parisien.
"Il est revenu à une certaine forme de normalité. Il a été accueilli comme peu de joueurs l'ont été dans le plus grand club du monde. Il ne touchait plus terre pour moi. Il était irrationnel dans sa manière de faire mais aussi dans sa manière de s'exprimer et sa communication. C'était quelqu'un de complètement différent, presque le Dieu du football", a jugé l'ancien coach de Toulouse.
Très critique envers la communication du capitaine de l'équipe de France, le technicien n'a pas du tout aimé sa décision de zapper le rassemblement des Bleus en octobre : "Il s'est foutu de notre gueule. Il se moquait de nous, c'était condescendant."Brève lue par 22.269 visiteurs |