Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/07/2020 à 12h57

Real : F. Perez - "pas de grands transferts"

Après le 34e sacre de son équipe en Liga, le président du Real Madrid Florentino Perez s’est montré parfaitement clair concernant le mercato estival. Aucune arrivée d'envergure n'est prévue dans les prochaines semaines, en raison d’un contexte financier compliqué provoqué par l’épidémie de coronavirus.

"Il n’y aura pas de grands transferts cet été", a prévenu le président merengue au micro de la radio Onda Cero. Dès lors, les dossiers Paul Pogba (Manchester United) ou Eduardo Camavinga (Stade Rennais) prennent du plomb dans l’aile. Celui de l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé aussi.

"Cela pourra attendre. C’est très difficile de demander aux joueurs de baisser leur salaire, pour après faire un gros transfert. Madrid recrutera quand il pourra faire face à ce genre de chose." Le message est passé.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 16.390 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire