Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 17h51

Real : Hazard, Meunier et son clash avec Pérez

En novembre 2019, l'ailier du Real Madrid Eden Hazard a été victime d'une blessure à la cheville après un duel avec Thomas Meunier (29 ans, 21 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison), à l'époque joueur du Paris Saint-Germain. Et le latéral droit de l'équipe de Belgique, désormais au Borussia Dortmund, a eu une altercation avec le président des Merengue Florentino Pérez à la suite de ce match de Ligue des Champions.

"Après le match, je suis dans le couloir. Et je vois Florentino Pérez. Moi je serre la main de Pérez, je dis : 'Enchanté.' Et là, il me parle en français et je ne savais pas qu'il parlait français. Il me dit : 'Enchanté ? Tu te rends compte que tu as blessé Eden Hazard ? Et tu me dis enchanté ?' Et là, j'ai craqué. J'ai craqué. Je me suis un peu emballé sur lui. Je dis : 'J'ai blessé Hazard ? Donc c'est de ma faute s'il s'est blessé là ?' Il dit : 'Oui, oui, c'est de ta faute !' Je dis : 'C'est un duel comme un autre.' Enfin, c'est le football, c'est un duel comme un autre. Je ne m'attendais pas, déjà, à ce qu'il parle français, je ne savais pas. Et c'est quand même le président de Madrid, tu vois ? Et là, tu te dis : 'Wow ! Là, c'est pas mal, hein'", a raconté Meunier lors d'un documentaire diffusé sur la RTBF.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 26.547 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire