Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/12/2020 à 16h44

Real : Hazard, Zidane va prendre son temps

Comme nous vous l'indiquions jeudi (voir ici), l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane n'a pas utilisé son ailier Eden Hazard (29 ans, 3 matchs et 1 but en Liga cette saison), pourtant de retour de blessure, face à Grenade (2-0) mercredi en Liga afin de le protéger. Et le technicien français compte bien prendre des précautions avec l'international belge.

En effet, selon les informations du quotidien madrilène Marca ce vendredi, le coach des Merengue a prévu de prendre son temps pour réintégrer l'ancien Lillois à sa rotation. L'objectif ? Un retour en douceur pour Hazard afin d'éviter une éventuelle rechute. Sur la seconde partie de la saison, Zidane veut pouvoir compter sur l'ex-joueur de Chelsea à 100%.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 11.218 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire