Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/08/2019 à 12h48

Real : James veut rencontrer Zidane

La grave blessure au genou du milieu offensif Marco Asensio (23 ans), écarté des terrains pour au moins 6 mois, a changé les plans du Real Madrid en cette période de mercato estival. Un temps annoncé comme acquis, le départ du Colombien James Rodriguez (28 ans) ne semble plus à l’ordre du jour, la direction merengue ayant fait part à l'ancien du Bayern Munich de sa volonté de le conserver.

Dans quel rôle ? Les intentions madrilènes demeurent floues. Le Cafetero a donc émis le souhait de rencontrer son entraîneur Zinédine Zidane, d'après le média ESPN, pour évoquer son avenir et son potentiel temps de jeu au sein de la Maison Blanche. Cet entretien s'annonce décisif et déterminera vraisemblablement le futur de James. Pour rappel, l'ex-Monégasque fait l'objet d'une cour accrue de Naples et de l'Atletico Madrid.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 20.015 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire