Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/04/2019 à 16h40

Real : l'Ajax se positionne pour Ødegaard

Auteur d’une saison exceptionnelle, l’Ajax Amsterdam sait bien qu’il risque de perdre ses meilleurs éléments cet été. Du coup, les Lanciers ont déjà commencé à préparer l’avenir en ciblant notamment l'ailier Martin Ødegaard (20 ans, 29 matchs et 6 buts en championnat cette saison).

Prêté par le Real Madrid, le Norvégien signe une saison prometteuse au Vitesse Arnhem où l’Ajax a eu l’occasion de le superviser au plus près. D’après le journal De Telegraaf, le directeur sportif du club néerlandais, Marc Overmars, est passé à l’offensive en se renseignant auprès de la Casa Blanca. Celle-ci demanderait tout de même 20 millions d'euros pour le Scandinave tout en laissant la porte ouverte à des négociations.

L’arrivée d’Ødegaard pourrait permettre de pallier le possible départ d’Hakim Ziyech, ciblé notamment par le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et plusieurs écuries de Premier League.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 18.933 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire