Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/04/2020 à 11h29

Real : l'intérêt pour Aubameyang se confirme

Comme nous vous l'évoquions fin mars (voir ici), le Real Madrid a contacté l'attaquant d'Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang (30 ans, 32 matchs et 20 buts toutes compétitions cette saison), afin de lui signifier son intérêt. Un contact confirmé par France Football ce mardi, qui précise que les Merengue n'ont pas avancé plus sur ce dossier mais restent attentifs à la situation du Gabonais, sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le club londonien.

Si l'ancien Stéphanois ne prolonge pas son contrat d'ici la fin de saison, il sera difficile pour Arsenal de le conserver. Puisque le risque serait de le voir partir libre un an plus tard. De nombreux clubs vont donc tenter d'en profiter cet été. Et le Real possède un atout dans sa manche : Luka Jovic. Le Serbe plaît à l'entraîneur des Gunners, Mikel Arteta (voir la brève de 09h23), et pourraient servir de monnaie d'échange. La Casa Blanca affirme vouloir le conserver, mais l'opportunité de récupérer Aubameyang pourrait lui faire changer d'avis...
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 10.462 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire