Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/10/2020 à 15h37

Real : l'ombre de Pochettino plane sur Zidane

C’est un secret de polichinelle, l’avenir de Zinédine Zidane au Real Madrid ne tient qu’à un fil. Mis sous pression avant le Clasico contre le FC Barcelone samedi en Liga puis la rencontre de Ligue des Champions contre le Borussia Mönchengladbach mardi, l’entraîneur merengue n'a pas intérêt à décevoir.

D'autant plus que la direction madrilène prépare déjà son remplacement, en envisageant la promotion de Raul (voir ici), qui dirige actuellement la Castilla. Mais l’ancien attaquant espagnol n’est pas le seul coach ciblé. Comme l’explique AS, la Maison Blanche pense aussi à Mauricio Pochettino, déjà pisté par le passé.

Le statut de l’Argentin, libre de tout contrat depuis son départ de Tottenham en novembre 2019, ainsi que sa faculté à bien faire jouer ses équipes séduiraient tout particulièrement les décideurs merengue, au moment où Zidane paraît plus menacé que jamais. Affaire à suivre.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 15.454 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire