Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 09h01

Real : la balle dans le camp de Ramos

En fin de contrat au terme du mois de juin, le défenseur central Sergio Ramos (35 ans, 15 matchs et 2 buts en Liga cette saison) se rapproche très sérieusement d'un départ du Real Madrid. D'après les informations du quotidien madrilène Marca ce jeudi, les Merengue considèrent d'ailleurs que la proposition effectuée à l'international espagnol, une prolongation d'un an avec une réduction de salaire de 10%, n'est plus d'actualité.

Pour autant, si Ramos revient vers ses dirigeants avec l'envie d'accepter cette offre, la Maison Blanche se montre prête à sceller un accord. Mais l'ancien joueur du FC Séville devra désormais faire le premier pas pour renouer le contact. Reste à connaître les intentions du capitaine du Real...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 23.187 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire