Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/10/2019 à 12h03

Real : la confiance de Benzema

Après la trêve internationale, le Real Madrid sera confronté à une série de matchs importants face à Majorque et le FC Barcelone en championnat, et contre Galatasaray en Ligue des Champions. Un enchaînement qui n’effraie pas l’attaquant Karim Benzema (31 ans, 7 matchs et 6 buts en Liga cette saison), persuadé que sa formation surmontera ces obstacles.

"Je suis en forme, comme toute l'équipe. On atteindra peu à peu un niveau très élevé pour gagner tous les matchs, a assuré le Français dans des propos relayés par AS. On sait que ce n'est pas un match facile (contre Majorque, ndlr), il est important pour nous parce que la Ligue des Champions arrive. Je pense qu'on aura trois matchs très difficiles, mais on est en forme et prêts à les disputer."

Rappelons que le Real, leader de Liga, occupe la dernière place de son groupe en C1.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 14.694 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire