Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/07/2019 à 21h01

Real : la presse locale cible Zidane

Il fallait s’y attendre après le 7-3 subi contre l’Atletico Madrid vendredi en amical, Zinédine Zidane se retrouve dans le viseur de la presse madrilène. L’entraîneur du Real Madrid a droit à un procès sur le site de Marca, qui constate que son équipe type n’a quasiment pas changé par rapport à son dernier passage à la Maison Blanche.

Pour nos confrères, le technicien ne tente rien de nouveau, ni dans ses choix de joueurs, ni dans le système. En résumé, les recrues qu’il a réclamées n’ont pas changé ses plans. Mais ce n’est pas tout. Le média local regrette également le peu de temps de jeu accordé aux jeunes, ainsi que sa sérénité en conférence de presse. Aucune autocritique, pas de colère contre ses hommes... Une attitude qui, selon le quotidien, ne peut rassurer les supporters.

Zidane débutera donc la saison dans ce contexte difficile, lui qui sait pertinemment que la presse espagnole ne lâche jamais sa cible…
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 48.055 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire