Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2021 à 13h43

Real : la tuile pour Varane...

La tuile se confirme pour Raphaël Varane (28 ans, 30 matchs et 2 buts en Liga cette saison). Remplacé avant la pause contre Osasuna (2-0) en Liga samedi, le défenseur central du Real Madrid s'est bel et bien blessé au niveau de l'adducteur.

"Après les tests effectués aujourd'hui sur notre joueur Raphaël Varane, il a été diagnostiqué une blessure musculaire à l'adducteur droit", peut-on lire dans un communiqué. Au vu de ces informations, la participation du champion du monde à la demi-finale retour de Ligue des Champions contre Chelsea (1-1 au match aller) ce mercredi devient très compromise.

En l'absence de Varane, l'entraîneur merengue Zinédine Zidane devrait miser sur le duo Nacho - Eder Militao. A moins d'un retour du capitaine Sergio Ramos, qui s'est entraîné ce lundi matin, dans le groupe.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 31.561 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire