Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/11/2020 à 15h59

Real : le gros coup de gueule de Kroos

Incontournable au Real Madrid, Toni Kroos (30 ans, 9 matchs toutes compétitions cette saison) fait partie de ces joueurs qui n'hésitent pas à prendre position sur les sujets épineux. Le milieu de terrain allemand a notamment pointé du doigt les instances du football mondial en dénonçant leurs agissements depuis plusieurs années.

"Malheureusement, nous n'avons aucun pouvoir en tant que joueurs. Nous ne sommes que des marionnettes de la FIFA et de l'UEFA. S'il y avait un syndicat de joueurs, nous ne jouerions pas une Ligue des Nations ou une Super Coupe d'Espagne en Arabie saoudite", a pesté le Merengue dans le podcast Einfach mal Luppen.

"Ces compétitions essaient de tout absorber financièrement. Elles usent physiquement et psychologiquement les joueurs. Pour ma part, j'apprécie le football tel que je l'ai connu à mes débuts. Il est très bien comme ça", a rajouté Kroos.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 21.537 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire