Cet été, le Paris Saint-Germain a vu partir Kylian Mbappé au Real Madrid sans toucher la moindre indemnité de transfert. Un épisode qui passe mal au sein de la direction parisienne, laquelle surveille de près la situation de Vinicius Junior (24 ans, 11 matchs et 5 buts en Liga cette saison) au Real Madrid.
Selon Relevo, le PSG rêve de riposter au Real depuis le départ du Français vers la capitale espagnole. Et chiper l'attaquant brésilien serait évidemment un énorme coup porté aux Merengue, en plus d’un joli coup sportif pour Paris. A Madrid, la direction veut éviter à tout prix un "cas Mbappé" avec l’Auriverde et c’est justement pourquoi elle s’y prend aussi tôt pour tenter de prolonger son ailier au-delà de juin 2027 (voir la brève d'hier à 13h43).
Ce qui est sûr, c’est qu’il est très difficile aujourd’hui d’imaginer Vinicius rejoindre le PSG dans un avenir proche. L’attaquant de 24 ans confiait encore récemment vouloir "rester au Real Madrid pour toujours". Pour le moment, le Brésilien ne s’imagine pas un seul instant partir. En revanche, cet intérêt de Paris pourra lui servir pour négocier son nouveau contrat.Brève lue par 21.682 visiteurs |