Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/02/2021 à 17h53

Real : le titre, Varane n'abandonnera jamais

Revenu dans le sillage de l’Atletico Madrid en Liga, avec un petit match d’avance et trois points de retard, le Real Madrid n’a pas fait une croix sur le titre. Que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions, avec le huitième de finale aller à disputer ce mercredi (21h) contre l’Atalanta Bergame, la Maison Blanche n’abandonnera pas selon Raphaël Varane (27 ans, 30 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison). ADN merengue oblige.

"On nous a déjà donnés pour mort et on est revenus. Ça fait partie de cette équipe et de ce club. (...) Tout est encore possible. C'est une saison particulière et les dynamiques peuvent vite être inversées. On peut enchainer plusieurs bons résultats et tout peut repartir. On a déjà connu ça. (...) Comment expliquer cette capacité de rebond ? Il y a beaucoup de choses. Il y a le coach, déjà, les joueurs et le club. C'est une manière d'être et de penser, on l'intègre vite quand on signe au Real Madrid", a témoigné le défenseur central lors d'une interview accordée à Eurosport.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 5.946 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire