Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/11/2020 à 17h25

Real : Makelele raconte son départ en 2003

Pas considéré à sa juste valeur au sein de l’équipe des "Galactiques", Claude Makélélé n’a pas digéré l’attitude de ses dirigeants et il a décidé de quitter le Real Madrid en 2003. L’ancien milieu de terrain est revenu en détail sur cet épisode pour le magazine Four Four Two.

"Après ma troisième saison, la direction m’a dit qu’elle était ravie de mes performances et m’a promis une augmentation comme récompense. (...) Puis David Beckham a été recruté et nous sommes partis en stage de préparation et on m’a dit que l’augmentation n’était plus possible. Que je pouvais prolonger, mais pas aux mêmes termes. On m’a dit que je devais déjà m’estimer heureux de jouer au Real Madrid", a raconté l’ancien international français.

"J’ai senti que c’était fini et que je voulais partir. Au début, il n’y a pas eu d’offres, aucun club ne pensait vraiment que le Real me laisserait partir. Mais j’ai commencé à pousser un peu, la vérité est sortie. J’ai dit à la direction du Real Madrid que des clubs étaient intéressés, mais ils ont prétendu le contraire. Ils pensaient que j’allais accepter la situation. Quand ils ont réalisé que c’était sérieux, c’était trop tard. Ils m’ont fait une offre avec le même salaire que certaines stars de l’équipe. Mais dans mon esprit, mon choix était fait", a conclu le natif de Kinshasa. Chelsea s’en frottera les mains !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 21.206 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire