Noté 1/10 par la rédaction de Maxifoot, Kylian Mbappé (25 ans, 10 matchs et 6 buts en Liga cette saison) a raté son premier Clasico face au FC Barcelone (0-4) dans les grandes largeurs samedi dernier. Une prestation insipide de l’attaquant du Real Madrid, signalé hors-jeu à huit reprises, qui inquiète logiquement son président Florentino Pérez, selon les informations du média El Confidencial.
Nos confrères expliquent que le niveau actuel du buteur français est la principale préoccupation du boss madrilène, bien loin devant le Ballon d’Or non décerné à Vinicius Junior. Plusieurs choses l’irritent concernant l’ancien joueur du Paris Saint-Germain : son irrégularité sportive, sa forme physique douteuse, ses difficultés d’intégration au sein de l’équipe et surtout la déception qu’il représente auprès des supporters, lesquels ne l’ont pas encore totalement pardonné de ses multiples refus de rejoindre la capitale espagnole par le passé.
Mbappé a clairement déçu Pérez, qui ne comprend pas que son équipe - pourtant championne d’Europe en titre - joue moins bien depuis l’arrivée du Français. Car le président madrilène veut faire du capitaine de l’équipe de France la figure de proue de son projet et, pour l’instant, il ne répond clairement pas aux attentes.Brève lue par 29.503 visiteurs |