En fin de contrat en juin dernier avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (25 ans, 15 matchs et 8 buts toutes compétitions cette saison) a décidé de rejoindre le Real Madrid pour franchir un cap supplémentaire. Alors que ses premiers pas sont loin d'être époustouflants, l'attaquant français a-t-il rallié la capitale espagnole au bon moment ? Négatif, pour Christophe Dugarry.
"Il est arrivé dans les pires conditions. Il a décidé de venir, mais ça fait des années que ce club lui fait la cour et ils l'ont pris peut-être au plus mauvais moment. L'année où ils en avaient le moins besoin, a jugé le consultant sur les ondes de RMC. L'erreur vient peut-être de là, c'est un péché originel du président qui voulait à tout prix faire Mbappé. Ils l'ont pris quand même en pensant que le talent de Mbappé suffirait à ce qu'il s'approprie de nouveau poste. Ça montre que ce club s'est trompé sur les qualités et les défauts de Mbappé."
Pour rappel, la Maison Blanche a remporté les dernières éditions de la Ligue des Champions et de la Liga. Deux titres que les Merengue auront du mal à conserver au vu de la dynamique actuelle.Brève lue par 29.736 visiteurs |