Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 11h35

Real : Mbappé, Neymar vu comme un obstacle

Dimanche (voir ici), le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a fermé la porte à un départ de l'attaquant Kylian Mbappé (22 ans, 31 matchs et 27 buts en L1 cette saison). Sans surprise, cette mise au point du boss parisien a calmé la presse madrilène concernant une éventuelle arrivée de l'international français au Real Madrid sur ce mercato d'été.

Et ce jeudi, le quotidien AS assure que Neymar (29 ans, 18 matchs et 9 buts en L1 cette saison) représente un obstacle pour les Merengue sur le dossier Mbappé ! En effet, lors de sa récente prolongation avec le PSG jusqu'en juin 2025, le Brésilien a réclamé des garanties à ses dirigeants par rapport à la présence du jeune talent tricolore dans l'effectif. Pour rappel, l'ancien Monégasque, sous contrat jusqu'en juin 2022, compte prendre une décision sur son avenir après l'Euro.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 33.785 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire