Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/10/2019 à 13h33

Real : Modric raconte son Ballon d'Or

Fort d'un exercice 2017-2018 abouti avec le Real Madrid, et après avoir emmené son équipe de Croatie en finale de la Coupe du monde en Russie, le milieu de terrain Luka Modric (34 ans, 4 apparitions et 1 but en Liga cette saison) avait soulevé le Ballon d'Or l'an dernier. Une belle récompense pour le maestro madrilène, qui se souvient parfaitement de l'annonce de sa victoire.

"J'étais à Londres, dans une chambre d'hôtel avec ma femme. Quand j'ai vu l'appel, d'abord je n'ai pas répondu... J'ai dit à ma femme : 'le directeur de France Football m'appelle. Que dois-je faire ?' Car on m'avait prévenu que si je gagnais, on m'appellerait à cette date. (...) Quand j'ai vu l'appel, j'étais tellement excité que je ne voulais pas me précipiter, mais me préparer à répondre. Je n'étais pas sûr à 100% de ce qui se passait. Ensuite, j'ai rappelé et on m'a annoncé que j'avais gagné", se remémore le dernier lauréat dans les colonnes de France Football.

"C'était un sentiment incroyable et j'ai commencé à pleurer. Un moment magnifique que je n'oublierai jamais." Très décevant depuis son sacre et handicapé par de nombreuses blessures, le Croate ne figure même pas parmi les 30 nommés en 2019 (voir ici).
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 13.827 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire