Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/04/2020 à 19h05

Real : Modric sermonné par la police !

Drôle de mésaventure pour le milieu de terrain du Real Madrid, Luka Modric (34 ans, 31 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison). Confiné en Espagne avec sa famille, le Croate a eu quelques soucis avec la police, comme l’a raconté son coéquipier à la Casa Blanca, Marcelo, dans un direct sur les réseaux sociaux.

"Il jouait au football avec son fils dans son jardin et le ballon est allé dans la rue", a raconté le Brésilien. Manque de chance, les forces de l’ordre passaient par là à ce moment-là… "Son fils est allé chercher le ballon et la police lui a dit qu'il allait prendre une amende pour être sorti dans la rue."

Si le Sud-Américain sous-entend que le fils de Modric a été sanctionné, le journal AS se montre plus précis et indique que le Merengue a pu s’en tirer sans amende, mais non sans quelques remontrances !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 20.628 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire