Orphelin d'Éder Militão, qui s'est à nouveau gravement blessé à un genou, le Real Madrid ne récupèrera pas Nacho (34 ans). Le défenseur central espagnol, parti du côté d'Al Qadisiyah, a fermé la porte à un retour dans son club formateur.
"Le Real Madrid ne m'a pas appelé. S'ils m'appellent pour revenir ? Je n'y ai même pas pensé. J'ai été très clair sur la décision, sachant que j'aurais rejoué trente, quarante ou cinquante matchs. Cela n'a pas changé l'idée que j'avais en tête. S’ils m’appellent, je suis très heureux ici. Je dois souffrir avec le Real Madrid en tant que supporter", a indiqué l'ex-Merengue pour Radio COPE.
"J'aimerais qu'ils ne recrutent personne et qu'ils parient plutôt sur les jeunes du centre de formation. En fin de compte, les jeunes joueurs sauront s’ils sont prêts si on leur en donne l’opportunité. L'autre jour, Asencio a fait un très bon match. Une carrière se fait sur des opportunités. Si le club et l'entraîneur sont courageux, c'est le moment idéal", a rajouté Nacho.Brève lue par 13.365 visiteurs |