Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/04/2020 à 13h55

Real : Ramos, l'optimisme règne

Les semaines passent mais les discussions demeurent au point mort entre le Real Madrid et son capitaine Sergio Ramos (34 ans, 34 matchs et 7 buts toutes compétitions cette saison) au sujet d’une prolongation de contrat. Lié jusqu’en juin 2021, le défenseur central réclame un nouveau bail de deux ans, quand ses dirigeants lui proposent une extension d’une saison seulement.

Sur ce dossier, les décideurs merengue temporisent, mais gardent la main, affirme le journal AS. Seulement, freinée par la crise du coronavirus, la Maison Blanche ne peut actuellement garantir les mêmes conditions salariales à l’Espagnol sur le long terme. Les deux parties ont néanmoins l’idée commune de continuer leur collaboration. Dès lors, nous pouvons penser qu’un accord sera trouvé en temps voulu. D’autant que le Real Madrid n’a aucune envie de voir Ramos briller à l’Euro 2021, et de partir libre dans un autre club.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 8.378 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire