Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/02/2019 à 21h03

Real : Solari esquive la polémique Bale

Dimanche face à Levante (2-1) en Liga, l'ailier du Real Madrid Gareth Bale (29 ans, 20 matchs et 7 buts en Liga cette saison) a refusé de célébrer le but de la victoire, repoussant même ses coéquipiers. En Espagne, de nombreux médias indiquent que le Gallois a affiché son mécontentement en raison d'un conflit avec plusieurs membres du vestiaire des Merengue (voir ici). Ce mardi, l'entraîneur madrilène Santiago Solari a esquivé les questions au sujet de l'ancien joueur de Tottenham.

"On a déjà parlé de Gareth. Toute notre attention est tournée vers le match de mercredi, c'est un beau match et nous avons dû passer plusieurs tours éliminatoires pour y parvenir. Nous sommes focalisés sur ça, pas sur autre chose. C'est le cas pour Gareth et pour tous les joueurs. Nous sommes tous unis avec l'objectif clair de gagner ce match. Notre regard ne peut pas être fixé sur ce qui est périphérique et anecdotique", a lancé le technicien argentin.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 8.651 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire