Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/01/2021 à 08h42

Real : une offre du PSG pour Ramos ?

Depuis plusieurs semaines, le défenseur central du Real Madrid Sergio Ramos (34 ans, 14 matchs et 2 buts en Liga cette saison), en fin de contrat en juin prochain, a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain par la presse espagnole. Cependant, le champion de France en titre a toujours démenti un intérêt pour le capitaine des Merengue, notamment pour conserver de bonnes relations avec la Maison Blanche.

Mais selon les informations du média El Transistor, le PSG a bel et bien réalisé une offre à l'international ibérique ! Ainsi, Ramos s'est vu proposer par Paris un bail de trois ans avec un salaire annuel estimé à 15 millions d'euros. De son côté, le Real n'aurait pas l'intention de s'aligner sur cette proposition. Reste à savoir si l'ancien joueur du FC Séville n'utilise pas cet éventuel intérêt de Paris pour mettre la pression sur les dirigeants madrilènes dans le cadre des négociations.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 25.331 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire