Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/01/2021 à 17h25

Real : Valdano veut voir Håland à Madrid

Il ne s’agit d’un secret pour personne, le Real Madrid rêve de recruter Kylian Mbappé (22 ans). Mais l’attaquant du Paris Saint-Germain n’est pas le seul à intéresser la Maison Blanche, qui pense également au serial buteur de Dortmund, Erling Braut Håland (20 ans, 11 matchs et 12 buts en Bundesliga cette saison). Et si l’ancien directeur sportif madrilène Jorge Valdano était encore aux manettes, il choisirait visiblement le Norvégien.

"D’après moi, depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus en 2018, il manque un but par match au Real, qui n’a aujourd’hui plus de buteur spécialiste, a estimé l’ancien ennemi de José Mourinho sur les ondes de la radio Onda Cero, en oubliant Karim Benzema. Pour le futur, Håland me semble être d’une catégorie supérieure. C’est une machine. Il fait des choses qui n’ont jamais été vues dans le monde du football. C’est un joueur qui m’excite beaucoup." Et qui excite également de nombreux autres clubs, notamment anglais.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 13.351 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire