Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/08/2020 à 16h57

Real : Van der Vaart impressionné par Benzema

Partenaire de Karim Benzema (32 ans, 47 matchs et 26 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) durant une saison (2009-2010), Rafael van der Vaart ne pense que du bien de l'attaquant français. L'ancien milieu offensif néerlandais a salué les récentes prestations de haut niveau du buteur du Real Madrid.

"Karim Benzema est un gars très calme, il n'essaye pas d'être comme Ronaldo ou Messi. Il fait son travail. Son talent est incroyable, je l'ai vu plusieurs fois lors des séances d'entraînement et je me suis dit 'quel joueur !'. Il a aussi Zidane derrière lui maintenant. Je pense qu'il est également important que Zidane croit en Benzema. Oui, il est probablement à son apogée, mais l'équipe aussi", a soutenu le Batave dans une interview réalisée lors de la tournée du Trophée de l'UEFA Europa League organisée par Kia.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 15.668 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire